Une Love Room près du Puy Du Fou

  • par

Nous sommes habitués aux locations saisonnières classiques mais bien souvent ces hébergements offrent une seule fonction… nous héberger. Nous avons donc pensés à créer des lieux où se reposer mais aussi où s’amuser, et pourquoi pas à proximité du Puy Du Fou, magnifique zone touristique.

Qu’est-ce qu’une love room ?

Ce mot nous provient tout droit des Etats-Unis où de nombreuses locations saisonnières se sont développées spécifiquement pour les amoureux.

Une Love Room est donc une chambre, une suite, un appartement ou une villa entièrement dédiés aux couples. On y retrouve au minimum un SPA (baignoire balnéo ou véritable Jacuzzi) mais d’autres équipements peuvent venir compléter cet ensemble.

La décoration est en rapport avec le thème. Certains choisirons une décoration cosy lorsque d’autres opterons pour une déco sexy.

Une Love Room a t-elle des équipements spéciaux ?

Tout dépend des locations. Certaines Love Room resteront axées sur l’ambiance romantique avec un grand lit King Size (180×200), ou un lit rond accompagné d’un SPA. La décoration sera glamour et romantique mais pas sexy. Ces chambres seront pour les couples sages.

D’autres créateurs de Love Room opterons pour les mêmes équipements mais ajouteront une pièce secrète réservée aux couples téméraires. Cette pièce s’apparenta à un donjon avec parfois des accessoires tels que des menottes, des plumeaux, des masques. On y trouvera aussi des meubles érotiques mais silence… c’est à vous de découvrir.

Pourquoi une Love Room près du Puy Du Fou ?

Lorsque nous sommes allés pour la première fois au Puy Du Fou nous avons cherché une location saisonnière romantique et avons optés pour une chambre au Château de la Flocelière. A vrai dire, nous sommes restés sur notre faim. Nous avions payés un tarif assez important, c’était bien, mais il manquait quelque chose. C’est de là qu’est venu l’idée de la Love Room à coté du Puy Du Fou. Nous avons donc créé notre premier gîte sous ce thème.

A présent c’est chose faîte. En plus de passer une excellente journée au parc du Puy Du Fou, vous passerez une merveilleuse nuit dans notre gîte « les Secrets de Mercure« .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *