Quel est le prix d’une entrée au Puy du Fou ?

Le prix d’une entrée au grand parc du Puy Du Fou dépend de la formule que vous allez choisir. Il existe de nombreuses formules pour visiter le parc, avec ou sans hôtels, pour 1, 2 ou 3 jours, avec ou sans la Cinéscénie ou que vous les achetiez sur place ou sur internet. Très compliqué tout cela. Veuillez noter que cela dépendra également de la période et de l’année de votre visite. Nous allons tenter de tout vous expliquer mais sachez que les tarifs sont données à titre indicatif. Seuls les tarifs communiqués par le Puy Du Fou sont valables. Vous pourrez les retrouver ici.

Tarif des billets Grand Parc

Le grand parc du Puy Du Fou est l’ensemble du parc où se trouvent les attractions. Avec ce billet il est donc possible de vous tous les spectacles à l’exception du spectacle nocturne de la Cinéscénie.

Le tarif pour 1 jour est d’environ 35 euros. Comptez environ 60 euros pour 2 jours et 65 euros pour 3 jours pour un adulte et sur réservation. Vous aurez donc un ticket qui sera daté. Si vous prenez vos billets sur place comptez en 10 et 15% supplémentaire. Sachez que c’est un petit peu moins cher pour les enfants.

L’entrée au Parc est gratuite pour les enfants de moins de 3 ans. Entre 3 ans et 13 ans les enfants payent le tarif enfant. Au-delà de 13 ans il faudra leur prendre un billet adulte.

Tarif des billets de la Cinéscénie

Il est possible d’assister uniquement au spectacle de la Cinéscénie. L’entrée pour adulte ou pour enfant est de 28 euros. Gratuit pour les moins de 5 ans mais ils devront être assis sur vos genoux.

Si vous optez pour une entrée au parc et au spectacle de la Cinéscénie, il faudra compter entre 60 et 90 euros par personnes adultes et sera uniquement sur réservation. Il n’est pas possible de prendre un billet pour la Cinéscénie sur place. De toute façon tout est complément bien avant la date prévue. Il est donc conseillé de réserver longtemps à l’avance.

Pour 6 euros de plus par personne sur ces billets vous pourrez avoir une place dans la tribune préférentielle et donc avoir une meilleure place.

Optez pour le Pass Emotion

Le Pass Emotion coûte 15 euros de plus par jour et par personne. Il vous permet de bénéficier de meilleurs emplacements sur chacun des spectacles du Grand Parc du Puy Du Fou. Attention car les places sont limitées, il est donc préférable de le prévoir à l’avance. Le Pass Emotion peut ne pas être disponible à vos dates.

A ces tarifs il vous faudra rajouter le prix de votre logement car il est vivement conseillé de visiter le parc sur plusieurs jours. Pourquoi ne pas en profiter pour faire une escapade en amoureux dans notre gîte « les secrets de mercure »?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *